Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Grèce

14 Septembre 2015 , Rédigé par Louise Publié dans #Grèce

Cérémonie de lever du drapeau grec - Acropole

Cérémonie de lever du drapeau grec - Acropole

Après la Turquie l'été dernier et la Birmanie en Mars, c'est en Grèce que j'ai décidé de passer mes vacances d'été 2015. J'avais décourvert ce pays il y a exactement 10 ans lors d'un voyage avec mon lycée. Nous avions parcouru le pays en bus durant 10 jours. C'est donc avec quelques souvenirs en tête et un regard différent que je suis partie 2 semaines au mois d'Août.

Au programme : 5 étapes ! Nous avions choisi de louer une voiture à l'aéroport d'Athènes afin de nous déplacer à notre rythme à travers le pays.

La Grèce

Vous l'aurez compris, 5 prochains articles viendront nourrir le blog et vous faire découvrir ou redécouvrir la Grèce. Dans l'ordre, vous pourrez apprécier le centre du pays avec notamment Delphes, un peu plus au nord les superbes Météores, encore plus au nord l'ascension du Mont Olympe puis direction le sud avec un passage oblige au Canal de Corinthe avant de se diriger vers Nauplie et Epidaure. Et pour terminer, une dernière étape dans la capitale Grecque et aux alentours.

Une chose que j'ai adoré en Grèce : la gastronomie. Tout au long du voyage j'ai pu déguster de très bons plats souvent très copieux. C'est avec grand plaisir que je partagerai dans mes articles les bons restaurants que j'ai pu faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :